Pour se rappeler que ça va bien aller…

Pour mettre un peu de gaieté dans notre printemps un peu tristounet, on a besoin de couleurs et de signes d’espoir. Pour égayer le voisinage, on a commencé à voir apparaître de jolis dessins d’arcs-en-ciel faits par les enfants, un peu partout dans les quartiers. Et si la chasse aux arches colorées ne se limitait pas qu’aux fenêtres? Deux illustratrices québécoises ont pensé à des initiatives fort sympathiques.



Sur le site de Stephanie Renière, c’est toute une superbe série de cartes toutes soigneusement créées qui sont offertes, accompagnées d’un service personnalisé. On achète la carte et le timbre sur son site (le duo vous revient à 6,95$) et on lui envoie notre message d’amitié, d’amour, de soutien… La créatrice se fait un plaisir de le transcrire et de d’aller porter nos bons mots à la boîte aux lettres.
Pour plus d’infos, visitez sa page Facebook.

Joannie Houle a eu la charmante idée d’utiliser ce symbole pour créer un mignon fond d’écran pour les cellulaires. Question de se rappeler souvent qu’après la pluie, vient le beau temps. Et en plus, c’est gratuit!! Pour vous le procurer, c’est par ici!

À go, on met de la couleur dans nos vies! Go!

Partager: